Tripadvisor

Découvrez ce qu'en pensent nos visiteurs !

Nous sommes ouverts de 11h à 19h

Billetterie

File là-haut ©Parcabout : passerelles dans les arbres pour petits et grands

Dans le prolongement de Réveille tes pieds, incontournable des Jardins, le parcours « File là-haut » permet de prendre de la hauteur et se tester “se donner le vertige en toute sécurité”. Petits et grands, chacun son filet…, sur plus de 70 m, vos pieds nus sont chouchoutés grâce à la texture spéciale des cordages. A 6 et 8 mètres du sol, sensations fortes, émotions et fous-rires garantis dedans mais aussi sous les parcours (port de jupe déconseillé).

En quelques mots

Ouvert de 13h à 17h

à partir de 6 ans

sans chaussure - 20 personnes maximum

La version accrobranche des Jardins de Brocéliande

Parce que les Jardins y sont très attachés, notre version des filets @Parcabout est elle aussi une invitation à éveiller vos sens et vous faire déambuler, sans équipement particulier. Ici aussi vous enlevez vos chaussures et vos pieds sont à même la corde, spécialement choisie pour les chouchouter. Fabriqué en Bretagne, le cordage rappelle celui des bateaux et respecte l’environnement.

Sur plus de 70 m, un parcours aérien pour les plus grands

A 8 mètres dans les airs, les structures en filets suspendus entre les chênes centenaires surplombent le parcours Réveille tes pieds. Elles offrent une alternative à tous ceux qui veulent prendre de la hauteur. A l’aise les pieds en l’air, cette traversée sera une nouvelle bouffée d’air. Désireux de surpasser vos appréhensions, vous serez rassurés par la forme sécurisante des filets qui vous feront oublier où vous êtes.

Une passerelle pour les moins de 6 ans

Et pendant que vous faites le singe, eux aussi ont le droit à leurs sensations vertigineuses : une passerelle dédiée aux plus petits démarre à proximité.
Ouvert de 13h30 à 17h00