
Rendez-vous aux jardins 2023
Du 3 juin 2023 au 4 juin 2023
20e édition : Les musiques du jardin
Cette manifestation propose à tous les publics des découvertes, des animations et des rencontres dans plus de 2 000 parcs et jardins !
Organisés par le ministère de la Culture, ces rendez-vous ont pour objectif de faire découvrir au public le panorama des jardins en France, de sensibiliser les visiteurs aux nombreuses actions mises en œuvre autour des jardins et de la nature, de créer des rencontres et des échanges ludiques et pédagogiques.
3 et 4 juin : Balade de saison – 15h
En compagnie de notre spécialiste des Jardins, sortez des chemins habituels et découvrez les nombreuses espèces végétales qui agrémentent les 24 hectares du lieu. Une promenade pour tous les curieux de nature !
Sans supplément à l’entrée, durée de la balade environ 1h, tout public à partir de 7 ans. Rendez-vous sous le dôme 10 min avant le début de la visite.
4 juin : Enchanté !
Karaoké participatif Pierre Bonnaud et compagnie
Dans un premier temps, les 2 musiciens reprendront des chansons quelques tubes avec enthousiasme et ensuite… à vous de pousser la chansonnette si le cœur vous en dit !
Rendez-vous à 16h, durée 1h15.
Les Rendez-vous aux Jardins : les 3 et 4 juin 2023 juin à Bréal-sous-Montfort
