Tripadvisor

Découvrez ce qu'en pensent nos visiteurs !

Ouverts du mardi au dimanche à partir de 13h30

Ces Nains portent quoi !

Du 16 septembre 2023 au 24 septembre 2023

Venez participer au plus grand rassemblement de nains de jardin de Bretagne…

En partenariat avec France Bleu Armorique

 radio france bleu logo

Mi-septembre, près de 1500 nains en terre cuite viennent envahir les Jardins de Brocéliande ! Un peu kitsch, parfois ringards, les nains de jardin font souvent sourire… Mais avec un peu de créativité et d’imagination, la barbe blanche et le bonnet peuvent laisser place à un costume insolite !

Du 16 au 24 septembre prochain, c’est un véritable festival de nains de jardins

Regroupés dans des décors imaginés et créés par l’équipe, il s’inspirent de différents univers  : Imaginez des nains de jardin Star Wars, la Petite sirène ou encore ZZ top en miniature ! Du grand nain porte quoi…

EN 2023, vive les Jeux Ol’N’ympiques !

En plus d’être insolite, la manifestation «Ces Nains portent quoi !» est aussi participative : les Jardins proposent aux visiteurs qui le souhaitent, de créer leur propre nain de jardin en participant à l’atelier créatif lors de la manifestation.

Et pour préparer l’évènement sportif de l’année prochaine, l’atelier aura pour thème les Jeux Olympiques !

Enfants et adultes, tout le monde pourra aider notre équipe de stylistes de nains de jardin à préparer les futurs gymnainstes, naingeurs, Judonains, flamme Ol’n’ympique…

Rendez-vous le dimanche 17 septembre à partir de 14h30

Pour ceux qui souhaitent prendre le temps, il sera également possible d’emporter une naine ou un nain de jardin chez eux à relooker pour l’année suivante (en échange d’une caution de 15€). Leur nain ou naine sera exposé en 2024 et ils seront invités gratuitement à venir le ou la voir parmi ses congénères !

 

du samedi 16 au dimanche 24 septembre 2023. sans supplément de prix

Array
nains portent quoi 2021
nains portent quoi 2021
nains portent quoi 2019